Le Château de Césarges s'offre les 3 étoiles !

Plus de 400 ans après la construction de ce château de l’époque contemporaine et suite à une importante rénovation entre 2017 et 2018, l’Hôtel du Château de Césarges s’est vu attribué les 3 étoiles, le 14 octobre dernier. Cette nouvelle classification prouve le professionnalisme et le standing haut de gamme du Château, qui accueille chaque année une clientèle de loisirs et d’affaires, ainsi que de nombreux événements privés (mariages, anniversaires, baptêmes, communions…) et professionnels (soirées d’entreprise, séminaires d’entreprise, lancements de produits…).

L’Hôtel du Château dispose actuellement de dix chambres de standing alliant charme, calme et somptuosité. Ces dix chambres à la décoration sobre et élégante, pouvant accueillir jusqu’à 28 personnes, sont équipées d’une literie haut de gamme avec des lits Queen-Size ou King-Size, ainsi que de salles de bain privatives avec douche et/ou baignoire.

Derrière sa façade recouverte de vigne vierge, et ces nombreuses fenêtres, on découvre un intérieur chic et moderne. Plus qu’un hôtel, le Château de Césarges offre aux personnes qui y séjournent un moment privilégié et hors du temps, par ses décors mais surtout par son accueil authentique et convivial.

Hôtel 3 étoiles le Château de Césarges lieu de réception

Le Château de Césarges

770 Chemin de Césarges,
Maubec 38300

Isère, Rhône Alpes

Visite sur Rendez-Vous

Mariages.net avis opinions le château de césarges